250 Cr trop d'allonge a mon gout ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 Cr trop d'allonge a mon gout ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous ; Je pense que je suis en bonne partie pour posté mon soucis ici ( je suis nouveau si c'est pas bon on me dit gentiment svp ... ) ; voila je vous explique mon probléme : je trouve que mon 250 cr de 1989 a trop d'allonge par rapport a d'autres moto cross ...
C'est pourquoi je vien vous demandez conseille ; alors j'aimerais donc savoir si : => Le probleme n'est pas du a l'age de ma demoiselle ? => La transmition trop longue ( l'ancien proprio a rajouté une dent au PSB ; je ne me rapelle plus la transmition exact :/ ) => L'ensemble cylindre Piston qui serait fatigué ? je n'est pas conaissance des choses effectué sur cette moto ![]() => L'embrayage est a faire ( plus precisément les disque ... ) ; je vais le faire des que j'en trouve des nouveau ![]() => Probleme de carburation ? Si vous voyez d'autres probleme possible pour mon soucis merci de tout me dire ![]() Voila alors pour mieu vous faire comprendre mon soucis je vous propose 2 video pour vous montrée se que j'ai & se que je voudrais ( comportement moteur sur les videos pas les motos ![]() Le comportement que je desirée : Le comportement que je posséde ( c'est moi sur la video ^^ ) : Je vous demande l'avis aussi sur cette echappement ( le meme present sur le 250 KX de la premiere video ) FmF Gnarlys : http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cros...-ET-ENDURO.html Pourez t'il reglé mon soucis de creux a bas regime & d'allonge ? Merci a vous ... Amicalement Nathan ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le plus simple pouir réduire l'allonge et gagner en accélération et changer de kit chaine (ou au moins de pignon/couronne)
pignon plus petit = couronne plus grande = plus d'accélération et moins de d'allonge en général on dis modifier d'une dent sur le pignon revient à modifier de 3 dents sur la couronne. Le moins couteux étant de jouer avec le pignon mais moins précis pour peaufiner. Le pot jouera aussi mais c'est plus cher. Un bon réglage carburation amméliorera tes monté en régime et ne te réduira pas l'allonge de tes rapports. C'est toujours une très bonne étape à réaliser ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:18 |