reglage fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
bonsoir tout le monde. ça vas etre bref ,mais ou ce trouve le reglage de ma compression et celui de ma détente.? parce que jusqu'a maintenant, je reglais ma compression par le bouchon du haut et ma détente sur celui du bas. seulement ce week end un pilote,m' a expliqué que c'etais le contraire. vu que sur le manuel c'est pas le genre de detail qu'il donne,je me pose serieusement la question. merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
honda crf ,de2004. fourche showa de 47 a double cartouche. effectivement je n'ai pas la science infuse,mais sur le bouchon du haut il y a de marqué COMP , donc je me dis que le reglage de la compression ce fait par le haut. aussi sur le manuel d'utilisation (qui a été livrer avec la moto) ce genre de detail n'est inscris nul part. c'est vrai aussi que je ne suis pas né pour jouer avec ses petites vivisse , et c'est bien la , l'objet de ma demande. merci te faches pas . Comp en haut , dét en bas sur les double cartouche . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:08 |