PC Planté, comment récupérer mes données ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PC Planté, comment récupérer mes données ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, mauvaise surprise ce matin au réveil alors qu'avant de me coucher mon ordi PC fonctionnait très bien, il ne veux plus s'allumer, écran bleu et il redémarre en boucle. (la je poste depuis un autre pc , celui du fiston)
Bref, j'ai un autre DD que je suis entrain de réinstaller win xp , car j'ai tenter de réparer le disque mais ça marche pas comme d'ab et je n'ai pas envie de reformater le truc vu que j'ai toutes mes données dedans, si je perd tout je suis dans la merde (bien fait pour moi j'avais qu'à faire des sauvegardes, mais bon bref la loose) Si vous avez des connaissances en informatique et bien je suis prèt à vous écouter. Bonne journée (la miènne ayant mal commençée) Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bon ne vous en faites plus pour mes données, c'est bon j'ai récupérer à la réisnatll de win xp et avant de reformater. la c'est bon , il faut juste que je reffasse ma collection de marques pages (et oui j'utilise Firefox) et que je me souvienne de tout les mots de passe des sites de mes distributeurs .
J'ai eu du mal à reconfigurer Thunderbird mais là c'est ok aussi. J'ai mis un petit disque dur 20Go en + que j'ai d'un pc que j'ai récup qui à la CM morte. et dans la semaine je vais faire quelques achats donc, en + j'ai reçu quelques bons d'achats et remises pour mon anniv donc pour une fois je vais pouvoir en profiter, reste à savoir quoi me monter comme config, je ne suis pas ce qui se fait en informatique donc quel CM quel Proc quel DD quelle RAM quelle Alim .... pour avoir un truc qui tourne assez vite et avec de la mémoire, sans tout de même me couter les yeux de la tête + une couille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Comme je t'ai dis plus haut, donne moi ton budget et l'utilisation. (bureautique, encodage, jeu ect...)
L'idée de brancher le disque en USB n'était pas mauvaise gaetancop. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 21:50 |