Question sur le Whip' ... ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question sur le Whip' ... ?? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Hey salut à tous !!!! j'ai besoin de quelques conseils.. J'arrive à mettre la moto travers, facilement, mais mes whips sont droits. C'est à die, je décale carrément le cadre sur le coté, et je le ramene tout nikel, mais par contre j'arrive pas à la mettre à plat, en gros je fait mes whips vertical et non pas horizontal.. En gros, je fait le mouvement du turndown, et non mas du whip à proprement parler... Sauf sur des sauts en transferts ou desaxés, mais sur une double droite ou une bonne table, j'ai du mal... J'ai cru comprendre qu'un appui sur le cale-pied intérieur aidait bien, et qu'il fallait essayer de passer, "en dessous" de la moto... Si vous avez d'autre conseils..
![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Personellementg j'y arrive mieux sur les sauts plus raides, parce que ça comprimes plus les suspensions, et quand tous le bordel ce déttend, ça rajoute une force supplémentaire pour déplacer la moto. Enfin ceci dit les miens ne sont pas hyper fat non plus,hein, mais si je m'y entrainais un peu ça viendrait je pense.
Donc Loïc essaye de tester sur une table plus grosse, un appel plus large sur lequel tu peux faire une belle courbe, à la limite ramène toi avec une bombe de peinture et déssine une trajectoire sur le déco, j'ai souvent fais ça en snowpark avec de la peinture biodégradable. ![]() Le plus important c'est de penser à coucher la moto, mais il faut également ce coucher, sur tes photos on vois que tu veux coucher la moto, mais ton corps reste dans l'axe. En l'air il faut s'assoir mais à coté de la selle, pour incliner encore plus la moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:03 |