250 Cr trop d'allonge a mon gout ... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous ; Je pense que je suis en bonne partie pour posté mon soucis ici ( je suis nouveau si c'est pas bon on me dit gentiment svp ... ) ; voila je vous explique mon probléme : je trouve que mon 250 cr de 1989 a trop d'allonge par rapport a d'autres moto cross ...
C'est pourquoi je vien vous demandez conseille ; alors j'aimerais donc savoir si : => Le probleme n'est pas du a l'age de ma demoiselle ? => La transmition trop longue ( l'ancien proprio a rajouté une dent au PSB ; je ne me rapelle plus la transmition exact :/ ) => L'ensemble cylindre Piston qui serait fatigué ? je n'est pas conaissance des choses effectué sur cette moto ![]() => L'embrayage est a faire ( plus precisément les disque ... ) ; je vais le faire des que j'en trouve des nouveau ![]() => Probleme de carburation ? Si vous voyez d'autres probleme possible pour mon soucis merci de tout me dire ![]() Voila alors pour mieu vous faire comprendre mon soucis je vous propose 2 video pour vous montrée se que j'ai & se que je voudrais ( comportement moteur sur les videos pas les motos ![]() Le comportement que je desirée : Le comportement que je posséde ( c'est moi sur la video ^^ ) : Je vous demande l'avis aussi sur cette echappement ( le meme present sur le 250 KX de la premiere video ) FmF Gnarlys : http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cros...-ET-ENDURO.html Pourez t'il reglé mon soucis de creux a bas regime & d'allonge ? Merci a vous ... Amicalement Nathan ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Il ma dit le Mr de honda fait realésée ton cylindre chez culasse & moteur pour une 60 aines d'euro ^^ & il ma dit de prendre un piston cote A pour l'alésage voila tout
![]() ![]() ![]() & si je ne vend pas le 250 voila se que j'ai prevue pour lui - Cylindre réalésée - Piston cote A ( j'hesite a prendre un origine honda ou un wiseco que faire ??? ) - embrayage neuf - PSD -1 voir -2 dents - Clapets carbonne ( ou Boite a clapets complete Vforce 3 ) - Pot fmf gnarlys avec silencieux dep racing ![]() - Fitre a air neuf Dites se que vous pensez de ceci ? vaudrait t'il mieu realisée ceci passé l'hiver & vendre ? ou refaire l'embrayage & vendre directement ? ou alors pensez vous qu'il est mieu de la garder & de lui faire ce que je vous est dit ? merci beaucoup pour votre aide en tout cas ![]() & derniere question : le site www.shogunmoto.fr est il fiable ? Encore merci a vous ![]() |
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