filtre à air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
filtre à air |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut
quel est pour vous la meilleur marque de filtre twin air, flux air, bhir...... et niveau entretien (huile, produit nettoyage....) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
ahah je confirme pour le coté collant de l'huile de filtre !
J'utilise de la IPONE Bleu... Payes tes mains de shtroupmf et c'est galère à nettoyer ! Depuis je me suis payé une paire de gants et des sacs congélations pour huiler ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
ahah je confirme pour le coté collant de l'huile de filtre ! J'utilise de la IPONE Bleu... Payes tes mains de shtroupmf et c'est galère à nettoyer ! Depuis je me suis payé une paire de gants et des sacs congélations pour huiler ! dans le pack nettoyage twin air ils ont mis une 20 aine de paire de gants bleu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:47 |