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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-July 09 Membre no 9087 ![]() |
Salut à tous, En fait, moi on m'a appris à utiliser le frein arrière pendant qu'on accélère lorsque l'on arrive sur un freinage pourri, au lieu de couper les gaz et d'amorcer le freinage avec le frein avant et arrière ce qui peut provoquer un violent coup de raquette, il faut donc avant de couper les gaz, freiner légèrement de frein arrière afin d'asseoir la moto, ensuite couper les gaz et freiner du frein avant. C'est assez dur à contrôler mais très efficace, et j'au compris en lisant les 10 conseils qu'on peut s'en servir dans une ligne droite défoncé tout en étant accéléré afin de ne pas prendre de coup de raquette. Voilà A+ |
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Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 14:30 |