les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les saut en 4tps..., on ne sent pas trop le frein moteur??? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
salut , voila j aimerai bien essayer le 4tps , mais par rapport au 2 tps j ai peur du frein moteur , quand on regarde le sx us par exemple , on dirait qu il mette toujours des gros coup de gaz en l air , et on dirai qu il parte toujours sur l avant
pour ceux qui sont passé d un 250 2tps a un 4tps , ca vous a pas fait de difference sur les saut ????on peu arrivé de la meme maniere qu un 2tps sur les appels??? si vous pouviez m expliquer un peu le comportement ca m aiderais a me decider??? meric d avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Quand j'ai les plombs qui pètent et que je me décide a rouler fort, je fais des amortis sur les sauts, j'arrive a balle je coupe les gazs en bas de l'appel , presque assis sur le réservoir, et après je remet gaz direct en l'air.
Et je suis quand même bien sur lavant. La semaine dérniere un pote voulait me prêter son 4t, et il ma dit, " si tu fais ça tu vas te mettre par terre dessuite" Je trouve le frein moteur vraiment déroutant. C'est en parti por ça que je naime pas les 4t. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Quand j'ai les plombs qui pètent et que je me décide a rouler fort, je fais des amortis sur les sauts, j'arrive a balle je coupe les gazs en bas de l'appel , presque assis sur le réservoir, et après je remet gaz direct en l'air. Et je suis quand même bien sur lavant. La semaine dérniere un pote voulait me prêter son 4t, et il ma dit, " si tu fais ça tu vas te mettre par terre dessuite" Je trouve le frein moteur vraiment déroutant. C'est en parti por ça que je naime pas les 4t. oui c'est bien sque je pensais , c'est pour ca que j ose pas passer au 4 temps!!!!! mais comme tu dis luddoy c'est surement une question d habitude , quoi qu a voir la gamelle de stewart a daytona j me poses des questions ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27-July 09 Membre no 9087 ![]() |
Quand j'ai les plombs qui pètent et que je me décide a rouler fort, je fais des amortis sur les sauts, j'arrive a balle je coupe les gazs en bas de l'appel , presque assis sur le réservoir, et après je remet gaz direct en l'air. Et je suis quand même bien sur lavant. La semaine dérniere un pote voulait me prêter son 4t, et il ma dit, " si tu fais ça tu vas te mettre par terre dessuite" Je trouve le frein moteur vraiment déroutant. C'est en parti por ça que je naime pas les 4t. oui c'est bien sque je pensais , c'est pour ca que j ose pas passer au 4 temps!!!!! mais comme tu dis luddoy c'est surement une question d habitude , quoi qu a voir la gamelle de stewart a daytona j me poses des questions ![]() Salut à tous, Moi aussi j'avais une appréhension mais finalement ça passe plutôt bien, et en fait l'astuce c'est de ne pas mettre un gros coup de gaz dans l'appel comme avec un 2tps sinon tu vas te retrouver 5m derrière la réception. Pour Stewart à Daytona, je ne suis pas d'accord avec toi, en fait si tu regarde bien, tu verras qu'il part en roue arrière avant le saut, que la roue avant ne touche pas l'appel et qu'il prend un coup de raquette de ouf, ce qu'il le fait parti de l'avant une fois en l'air. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:30 |