PC Planté, comment récupérer mes données ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PC Planté, comment récupérer mes données ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, mauvaise surprise ce matin au réveil alors qu'avant de me coucher mon ordi PC fonctionnait très bien, il ne veux plus s'allumer, écran bleu et il redémarre en boucle. (la je poste depuis un autre pc , celui du fiston)
Bref, j'ai un autre DD que je suis entrain de réinstaller win xp , car j'ai tenter de réparer le disque mais ça marche pas comme d'ab et je n'ai pas envie de reformater le truc vu que j'ai toutes mes données dedans, si je perd tout je suis dans la merde (bien fait pour moi j'avais qu'à faire des sauvegardes, mais bon bref la loose) Si vous avez des connaissances en informatique et bien je suis prèt à vous écouter. Bonne journée (la miènne ayant mal commençée) Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour tes marque page, regarde dans :
C:\Documents and Settings\«ton_nom»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default tu devrait voir un fichier HTML nommé bookmark.html sinon perso j'utilise un module complémentaire de firefox "xmarks" qui permet de sauvegarder tes favoris en ligne et de synchroniser tes différents pc et donc si ton pc plante t'as juste à réinstallé le module, entrer ton pseuo/passe et hop tu récupère tout dans le meme bordel que tu l'avais laissé avant lol Pour le matos que tu vas racheter, tapes dans les 1er moyen prix... ca évolue/décote tellement vite que "t'auras l'air con" dans 6 mois de dire que tu t'es acheter un bon pc à 700€ (enfin je ne sais meme plus les prix et je sais que t'es pas du genre à te vanter c'était juste pour imager) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Pour 700 euros je peux lui conseiller un PC de la NASA
![]() Dernièrement, j'ai monté un PC pour 400 euros (300 euros de pièces et 99 euros de licence windows). La personne est très contente, le PC est rapide, dispose d'un HDD de 1000 Go et 4 Go de RAM DDR3. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 23:29 |