graissage du fitre à air? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graissage du fitre à air? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-April 11 Lieu : poitiers Membre no 12885 ![]() |
Bonjour à tous!J'ai une question qui va peut-être vous paraître stupide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation je voulais savoir si il faut effectivement une huile spéciale pour le graisser ou si l'huile pour le mélange avec l 'essence ferait l 'affaire?merci d'avance pour vos réponses Oui c'est de l'huile spéciale pour filtre à air, tu en trouve chez ton concessionnaire ou alors dans tous les magasins de type Dafy moto, Moto expert, etc... Citation Il me semble que sa se graisse au WD40 attend confirmation smile.gif Oula surtout pas ! Rien à voir ![]() pour ton filtre, il existe de l'huile en bidon ou alors de la graisse en spray. Pour un graissage optimal, il vaut mieux utiliser de l'huile en bidon, tu trempe ton filtre dedans, tu l'essore bien et tu laisse sécher avant utilisation. Moi j'utilise le spray car c'est beaucoup moins galère. Question de choix après ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:04 |