graissage du fitre à air? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graissage du fitre à air? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-April 11 Lieu : poitiers Membre no 12885 ![]() |
Bonjour à tous!J'ai une question qui va peut-être vous paraître stupide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour ben concernant l'huile de mélange, elle n'est vraiment pas collante et en plus elle coute beaucoup plus cher !!
Perso, le pack je trouve ca cher pour ce que c'est ! -nettoyant filtre : de la vieille essence meme mélangé, fait très bien l'affaire (il nous en reste souvent en fin de saison que ce soit de la moto ou de la tondeuse ou celles de papa maman..). Certains diront que ca bouffe le filtre, ca t'empèchera pas de faire 1 an avec ton filtre qui coute 15€. -Les bacs, un vieux saut de n'importe quoi -paire de gant : ca m'étonnerai que t'en ai pas chez toi sinon tu taxe une boite à la femme de ménage de ton boulot (ou t'en achete une boite pour 3 fois rien) -huile : seul truc utile dans le pack qui coute 12€ le bidon ou 17€ en spray je crois. Perso j'utilise les spray, j'en mets inter/exter, je le malaxe le tous avec des gant vynil et c'est impec. Ca revient surement un peu plus cher mais au moins je suis sure de toujours bien le graisser de la meme facon (telement maladroit avec ces bidons...) PS : Le WD40 c'est juste bon pour lubrifier les cables et protéger la moto et les pot de l'humidité mais pas à lubrifier autre chose ! meme les axe de levier, un pet de graisse sur l'axe au remontage, c'est toujours mieux. Sur un filtre j'ai meme l'impression qu'il va vite de faire pompé par le moteur au 1er coup de gaz !lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:17 |