250 Cr trop d'allonge a mon gout ... |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous ; Je pense que je suis en bonne partie pour posté mon soucis ici ( je suis nouveau si c'est pas bon on me dit gentiment svp ... ) ; voila je vous explique mon probléme : je trouve que mon 250 cr de 1989 a trop d'allonge par rapport a d'autres moto cross ...
C'est pourquoi je vien vous demandez conseille ; alors j'aimerais donc savoir si : => Le probleme n'est pas du a l'age de ma demoiselle ? => La transmition trop longue ( l'ancien proprio a rajouté une dent au PSB ; je ne me rapelle plus la transmition exact :/ ) => L'ensemble cylindre Piston qui serait fatigué ? je n'est pas conaissance des choses effectué sur cette moto ![]() => L'embrayage est a faire ( plus precisément les disque ... ) ; je vais le faire des que j'en trouve des nouveau ![]() => Probleme de carburation ? Si vous voyez d'autres probleme possible pour mon soucis merci de tout me dire ![]() Voila alors pour mieu vous faire comprendre mon soucis je vous propose 2 video pour vous montrée se que j'ai & se que je voudrais ( comportement moteur sur les videos pas les motos ![]() Le comportement que je desirée : Le comportement que je posséde ( c'est moi sur la video ^^ ) : Je vous demande l'avis aussi sur cette echappement ( le meme present sur le 250 KX de la premiere video ) FmF Gnarlys : http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cros...-ET-ENDURO.html Pourez t'il reglé mon soucis de creux a bas regime & d'allonge ? Merci a vous ... Amicalement Nathan ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour la revendre tant qu'elle est roulante. Tu préviens juste le mec qu'il va y avoir les disque d'embrayage qui ne vont pas tarder. Vise les 700 et pensant qu'il va peut-etre faloir baisser à 500..
Le réalaisage à 60€ c'est possible, j'ai déja entendu ce genre de tarif. Enfin s'il s'agit bien d'un cylindre avec chemise en fonte mais le cote A me surprend aussi ! Refaire plus de 500€ de frais dessus et viser encore 300€ de piece racing sur une moto aussi anciene je pense que c'est un peu du gachi pour débuter. (surtout un pot un 250 2T en débutant) . Ca risque de faire mal au c** de revendre ta moto au 1/3 du prix qu'elle t'as couté. et ce sera encore plus du de reprendre du récent après. Vise le récent avant de te ruiner ! |
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