graissage du fitre à air? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
graissage du fitre à air? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 22-April 11 Lieu : poitiers Membre no 12885 ![]() |
Bonjour à tous!J'ai une question qui va peut-être vous paraître stupide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le coup de l'huile de mélange ça me semble quand même foireux, l'huile de filtre est quand même bien collante comparée à l'huile de moteur.
Quand tu mets la main sur le filtre ça fait pleins de fils, tout collant, ce qui n'est pas le cas avec de l'huile de mélange. Perso je ne m'y risquerais pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Le coup de l'huile de mélange ça me semble quand même foireux, l'huile de filtre est quand même bien collante comparée à l'huile de moteur. Quand tu mets la main sur le filtre ça fait pleins de fils, tout collant, ce qui n'est pas le cas avec de l'huile de mélange. Perso je ne m'y risquerais pas. +1 L'huile de filtre a une viscosité bien précise. Mettre autre chose , soit le moteur sera bridé soit la poussière passera trop facilement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:58 |