PC Planté, comment récupérer mes données ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PC Planté, comment récupérer mes données ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, mauvaise surprise ce matin au réveil alors qu'avant de me coucher mon ordi PC fonctionnait très bien, il ne veux plus s'allumer, écran bleu et il redémarre en boucle. (la je poste depuis un autre pc , celui du fiston)
Bref, j'ai un autre DD que je suis entrain de réinstaller win xp , car j'ai tenter de réparer le disque mais ça marche pas comme d'ab et je n'ai pas envie de reformater le truc vu que j'ai toutes mes données dedans, si je perd tout je suis dans la merde (bien fait pour moi j'avais qu'à faire des sauvegardes, mais bon bref la loose) Si vous avez des connaissances en informatique et bien je suis prèt à vous écouter. Bonne journée (la miènne ayant mal commençée) Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et oui, quand j'ai stopper le MX (pas la mécanique) c'était pour mon autre passion DJ et donc le weekend je n'ai pas pu continuer à aller mixer et me rendre sur les circuits et surtout les courses le dimanche matin, je l'ai fait et me suis casser des os, donc j'ai dit Stop.
puis bein ensuite j'ai sortis des disques, pas mal voyager, ce que je n'aurrais jamais fais en MX car pas un assez bon niveau . Puis bon ma passion du MX étant toujours très forte et présente en moi, j'ai mis un gros coup de frein (même si une fois de temps en temps je vais jouer dans une soirée, mais on dirait aller maximum 3 par an maintenant) et donc monter ma propre boite de mécanique pour aussi arriver à me remettre moi même au MX (merci Rot83 au passage pour le pret de sa moto en janvier dernier) et en attendant j'ai payer une 1ère moto au fiston, puis une nouvelle .... ect ect... bref vous connaissez tous la suite ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:06 |