Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Cet espace est destiné aux sujets en rapport avec le numérique...: Jeux MX, vidéos, photos, Informatique, sites perso, liens utiles, etc... ! Pas de liens vers des boutiques en ligne, pub déguisées, forums similaires... etc ! Uniquement les sites ou blogs de type personnels, dans ce cas vous pouvez faire un faire un lien en retour...!
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Salut les gars, mauvaise surprise ce matin au réveil alors qu'avant de me coucher mon ordi PC fonctionnait très bien, il ne veux plus s'allumer, écran bleu et il redémarre en boucle. (la je poste depuis un autre pc , celui du fiston)
Bref, j'ai un autre DD que je suis entrain de réinstaller win xp , car j'ai tenter de réparer le disque mais ça marche pas comme d'ab et je n'ai pas envie de reformater le truc vu que j'ai toutes mes données dedans, si je perd tout je suis dans la merde (bien fait pour moi j'avais qu'à faire des sauvegardes, mais bon bref la loose)
Si vous avez des connaissances en informatique et bien je suis prèt à vous écouter.
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Moi c'est dans un tout autre domaine de musique, la Techno de Detroit. En clair la Techno des origines de cette musique qui a été inventée à Detroit (USA) par des ex musicos de la Motown (célèbre maison de disque) et autres artistes visionnaires. Bref certains disent que la Techno ce n'est pas de vrais musiciens, et bien ils se trompent sur toute la ligne. La vraie Techno je parle , pas Guetta Sinclar Wolf et compagnie
par exemple les artistes d'un label phare Underground Resistance