Ralenti bloqué à haut régime |
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Ralenti bloqué à haut régime |
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#1
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut à tous
Je viens de finir de remonter toute la moto. Hier soir je l'est démarré aprés un changement de piston/segment. Elle a démarré nickel, régime stable. Aujourd'hui aprés avoir remis tout les caches, sérré la cartouche, le réservoir, tous les caches... Bref je n'est pas retouché le moteur ou carbu. Un coup de kick et la moto se met direct a haut régime. Je coupe le contact direct. J'actionne le poignée de gaz elle va et revient nickel, j'entend bien le "clac" Bon je redémarre le moteur s'emballe, je coupe et je commence à suer. Je vérifie qu'il n'y est pas de prise d'air, au niveau des manchons du carbu, le filtre à air est placé correctement. Bon je recommence, pareil la moto gueule,je coupe le moteur et j'y retouche pas avant de serrer. Quelqu'un à une idée, je ne comprend pas pourquoi hier ça fonctionnait nickel et aujourd'hui ça merde ! Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon c'est bon ça marche, la vis de ralentit n'a pas trop influencée, même dévissée à fond.
Par contre j'ai ressérré la vis d'air d'un quart de tour et c'était nickel. La moto fonctionne bien, enfin jusqu'a ce que je claque la bougie, par contre aprés c'était pas top, mais je sais que ça vient de la nouvelle bougie que j'ai montée, une B9, sans résistance. Merci à vous |
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Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 00:31 |