10 conseils théoriques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
10 conseils théoriques |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Le conseil numero 6 c'est vraiment nimporte quoi ! Se mettre l'avant quand on gazz et à l'arriere quand freine et puis quoi encore........... Mais sinon pas mal
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Le conseil numero 6 c'est vraiment nimporte quoi ! Se mettre l'avant quand on gazz et à l'arriere quand freine et puis quoi encore........... Mais sinon pas mal ? Pourquoi? Non , ça me parait logique , quand tu mets plein gaz , il faut lester l'avant et quand tu freines , c'est l'inverse. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Le conseil numero 6 c'est vraiment nimporte quoi ! Se mettre l'avant quand on gazz et à l'arriere quand freine et puis quoi encore........... Mais sinon pas mal ? Pourquoi? Non , ça me parait logique , quand tu mets plein gaz , il faut lester l'avant et quand tu freines , c'est l'inverse. Quand tu accelère tu cherche la vitesse tu te met en arriéres et celon l'endroit ou tu freines debout ou alors assis à l'avant . |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Le conseil numero 6 c'est vraiment nimporte quoi ! Se mettre l'avant quand on gazz et à l'arriere quand freine et puis quoi encore........... Mais sinon pas mal ? Pourquoi? Non , ça me parait logique , quand tu mets plein gaz , il faut lester l'avant et quand tu freines , c'est l'inverse. Quand tu accelère tu cherche la vitesse tu te met en arriéres et celon l'endroit ou tu freines debout ou alors assis à l'avant . dans un virage défoncé, on freine en se mettant debout sur l'arrière suivant la méthode a binzenbruno une fois l'entrée du virage du virage passée, on plonge sur l'avant afin de bien se caler et de controler l'avant, et en sortie de virage on se remet debout et sur légèrement sur l'arrière pour retrouver de la motricité. en ligne droite je pense que l'idéal est debout au centre de la moto, bien que j'ai tendance a me mettre en arrière pour la motricité .... a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 11:04 |