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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Au départ les mecs sont le menton au dessus du guidon, idem en sortie de virage, avec les jambes fléchies et tu appuies sur les cales pieds pour avoir de la motricité, par contre ile te faut du poid sur l'avant pour éviter de te retourner.
Maintenant regardez par exemple la ligne droite du touquet ou 20 mêtres aprés le départ les pilotes sont quasi assis sur le garde boue, uniquement une question de motricité et de résistance à l'air aussi peut être. Dans un virage bien défoncé je suis sur l'arrière dans la phase de freinage par contre dés que je suis dans le virage, je lache le frein et je m'assois sur le réservoir. |
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