Question sur le Whip' ... ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question sur le Whip' ... ?? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Hey salut à tous !!!! j'ai besoin de quelques conseils.. J'arrive à mettre la moto travers, facilement, mais mes whips sont droits. C'est à die, je décale carrément le cadre sur le coté, et je le ramene tout nikel, mais par contre j'arrive pas à la mettre à plat, en gros je fait mes whips vertical et non pas horizontal.. En gros, je fait le mouvement du turndown, et non mas du whip à proprement parler... Sauf sur des sauts en transferts ou desaxés, mais sur une double droite ou une bonne table, j'ai du mal... J'ai cru comprendre qu'un appui sur le cale-pied intérieur aidait bien, et qu'il fallait essayer de passer, "en dessous" de la moto... Si vous avez d'autre conseils..
![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Oui mais ça ce sont plus des amortis. Pour casser le saut.
Il faut carrément coucher la moto sur l'appel. Souvent ils amènent le guidon en butpour pouvoir tirrer dessus plus efficacement. C'est assez déroutant et je me suis fait surprendre un paire de fois car tu peux prendre de sacré coup de raquette. De toute façon un saut pour moi c'est fait pour aller haut et moins. Donc vu que je joue pas la course ou le chrono, m'en fou de passer plus rapidement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:58 |