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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
bonsoir tout le monde. ça vas etre bref ,mais ou ce trouve le reglage de ma compression et celui de ma détente.? parce que jusqu'a maintenant, je reglais ma compression par le bouchon du haut et ma détente sur celui du bas. seulement ce week end un pilote,m' a expliqué que c'etais le contraire. vu que sur le manuel c'est pas le genre de detail qu'il donne,je me pose serieusement la question. merci
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
non non maxx ,au contraire tes infos me rende réellement de tres precieux services. et encor une fois un gros merci a vous pour toutes ces infos , car rien ne vous oblige a nous les mettres en ligne. par contre j'ai juste trouver le post de frenchy54 un peu foutage de geule. mais bon j'accepte la plaisenterie sous toutes ces formes. pour ce qui est de la fourche,le gars que j'ai vue avait un yam de je sais pas quelle année. donc peut etre queses reglages sont inversé. enfin il m'a mis le doute. donc j'ai pausé la question. encor merci a toi et a dcrouzel pour toutes vos infos.
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
non non maxx ,au contraire tes infos me rende réellement de tres precieux services. et encor une fois un gros merci a vous pour toutes ces infos , car rien ne vous oblige a nous les mettres en ligne. par contre j'ai juste trouver le post de frenchy54 un peu foutage de geule. mais bon j'accepte la plaisenterie sous toutes ces formes. pour ce qui est de la fourche,le gars que j'ai vue avait un yam de je sais pas quelle année. donc peut etre queses reglages sont inversé. enfin il m'a mis le doute. donc j'ai pausé la question. encor merci a toi et a dcrouzel pour toutes vos infos. Foutage de gueule??? pourquoi penses tu cela ? Ce n 'etait pas mon intention. je pense avoir répondu a ta question non ? Pour les vivisses, te faches pas, c est une réalité mais personne ne veut l 'admettre.. Car bien avant cela, il faut d abord regler la precharge de ton ressort d 'amortisseur arrière, donc determiner le bon ressort et le bon reglage, puis faire de meme avec l 'avant, puis ensuite on ajuste avec le niveau et la fluidité de l huile pour l avant ( fourche) puis on accorde l avavnt avec l 'arrière , puis adaptation au terrain, poids du pilote, nature du terrain ect.. et preferences ou style de pilotage.. c est là qu'on en est avec les vivisses.. Et ces vivisses jouent assez peu suivant l 'etat des elements de fourches, usure, deformations du aux serrages excessifs dans les tes, mauvais alignements et utilisation dans ces conditions, aspect ( ebavurages, polissages) de certaines pièces interieures.....ect....). mais avant d 'en etre là... |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
non non maxx ,au contraire tes infos me rende réellement de tres precieux services. et encor une fois un gros merci a vous pour toutes ces infos , car rien ne vous oblige a nous les mettres en ligne. par contre j'ai juste trouver le post de frenchy54 un peu foutage de geule. mais bon j'accepte la plaisenterie sous toutes ces formes. pour ce qui est de la fourche,le gars que j'ai vue avait un yam de je sais pas quelle année. donc peut etre queses reglages sont inversé. enfin il m'a mis le doute. donc j'ai pausé la question. encor merci a toi et a dcrouzel pour toutes vos infos. Foutage de gueule??? pourquoi penses tu cela ? Ce n 'etait pas mon intention. je pense avoir répondu a ta question non ? Pour les vivisses, te faches pas, c est une réalité mais personne ne veut l 'admettre.. Car bien avant cela, il faut d abord regler la precharge de ton ressort d 'amortisseur arrière, donc determiner le bon ressort et le bon reglage, puis faire de meme avec l 'avant, puis ensuite on ajuste avec le niveau et la fluidité de l huile pour l avant ( fourche) puis on accorde l avavnt avec l 'arrière , puis adaptation au terrain, poids du pilote, nature du terrain ect.. et preferences ou style de pilotage.. c est là qu'on en est avec les vivisses.. Et ces vivisses jouent assez peu suivant l 'etat des elements de fourches, usure, deformations du aux serrages excessifs dans les tes, mauvais alignements et utilisation dans ces conditions, aspect ( ebavurages, polissages) de certaines pièces interieures.....ect....). mais avant d 'en etre là... a quand meme ![]() ![]() ![]() |
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