reglage fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
bonsoir tout le monde. ça vas etre bref ,mais ou ce trouve le reglage de ma compression et celui de ma détente.? parce que jusqu'a maintenant, je reglais ma compression par le bouchon du haut et ma détente sur celui du bas. seulement ce week end un pilote,m' a expliqué que c'etais le contraire. vu que sur le manuel c'est pas le genre de detail qu'il donne,je me pose serieusement la question. merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut a tous
je rebondis sur le sujet de jérome5 pour demander quelques conseils et pour moi, l'histoire de vivisses c'est encore pire car je suis un vrai poireau au niveau pilotage et méca, j'vous dis pas ![]() voilà, samedi j'ai enfin testé ma nouvelle monture et au niveau sensation c'est vraiment le jour et la nuit, tellement que j'en suis presque déçu d'avoir vendu ma vielle ![]() ![]() Donc je pense qu'il faudrait que je rends la détente de ma fourche moins brutal, donc la vis du bas plus soft, c'est ça ? car sur les petits chocs, genre bosselage en entré de virage, du au freinage, elle soutille énormément et du coup me fait accélérer a chaque trou, je vous raconte pas les frayeurs et les peurs de prendre les relevés de "face" ![]() Peut etre cela est du a une mauvaise connaissance du pilotage ou a mon cable d'accélération trop tendu ou donc, un mauvais réglage de la fourche ou meme les 3 d'un coup. est que quelqu'un pourrait m'aider? ça serait sympa. merci de vos conseils ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:33 |