reglage fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage fourche |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
bonsoir tout le monde. ça vas etre bref ,mais ou ce trouve le reglage de ma compression et celui de ma détente.? parce que jusqu'a maintenant, je reglais ma compression par le bouchon du haut et ma détente sur celui du bas. seulement ce week end un pilote,m' a expliqué que c'etais le contraire. vu que sur le manuel c'est pas le genre de detail qu'il donne,je me pose serieusement la question. merci
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors Magoo, pour durcir ou freiner ont visse et pour assouplir ou liberer on dévisse.
dans ton cas qui consiste donc à l'assouplir en début de course, là ça se fait dans la case préparation, mais tu peux essayer de dévisser un peu ta compression histoire d'assouplir un peu mais tu ne vas pas assouplir que le début de course. Idem pour la détente, si elle est trop freinée ça va te faire guidonner car la fourche n'a pas le temps de revenir à sa position d'origine avant d'attaquer l'obstacle suivant, et si c'est trop libre ça va rebondir. bref c'est vrai ce n'est pas simple, je vois énormément de motos très mal réglées juste en les voyant évoluées du bord de la piste, c'est vrai qu'il faut une certaine expérience et une expérience certaine pour régler des suspensions au top ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:17 |