reglage fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
bonsoir tout le monde. ça vas etre bref ,mais ou ce trouve le reglage de ma compression et celui de ma détente.? parce que jusqu'a maintenant, je reglais ma compression par le bouchon du haut et ma détente sur celui du bas. seulement ce week end un pilote,m' a expliqué que c'etais le contraire. vu que sur le manuel c'est pas le genre de detail qu'il donne,je me pose serieusement la question. merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
il vaut mieuix avoir des suspensions règlées pile poil ce qui vous permetra de rester sur votre machine, vous fatiguer moins et mettre gaz où d 'autres seront obligés de couper, que de "gonfler" un moteur , car le pilote qui sait exploiter son moteur d 'origine , est déja un bon, et roule déja en haut niveau et n 'a pas besoin de trainer sur les forus pour s 'abreuver de conseils.
J avais une moto de GP ( 250 yz) qui a fait deux gp, et le moteur quasi stock avec des suspattes nickel, c est le pied... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:13 |