Vidange 4 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vidange 4 temps ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Voila j'ai ma Rmz 250 2007 depuis peu et je suis a ma 3 eme sortie donc il est temps de changer l’huile ainsi que le le filtre, seulement je ne sais pas ou est le filtre ?Comment faut t'il exactement faire, je dois mettre le filtre neuf et mettre l'huile ? Vous me conseillé quoi comme huilde ? et comme filtre, j'ai vu sur ebay 50 € les 10 seulement ca donne quoi niveau qualité ? Merci a vous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
tu fais chauffer la moto (pas trop non plus) et tu vides, après chez suzuk je sais pas combien de boulon de vidange il ya, moi chez yam il y en a deux.
ton filtre est reconnaissable par un couvercle rond maintenu par deux vis, il devrait être sur le coté droit de la moto. ensuite comme huile la silkolene pro 4 sx est très bien mais cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Merci et en indice d'huile tu me conseil quoi ? 10w40 ?
Pour le filtre quand je le remontre je l’imbibe d'huile ou pas ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:28 |