Vidange 4 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vidange 4 temps ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Voila j'ai ma Rmz 250 2007 depuis peu et je suis a ma 3 eme sortie donc il est temps de changer l’huile ainsi que le le filtre, seulement je ne sais pas ou est le filtre ?Comment faut t'il exactement faire, je dois mettre le filtre neuf et mettre l'huile ? Vous me conseillé quoi comme huilde ? et comme filtre, j'ai vu sur ebay 50 € les 10 seulement ca donne quoi niveau qualité ? Merci a vous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi je fonctionne à la Pro 4 SX pour les motos de mes clients pilotes, c'est de la 10W40 et pas besoins de tremper le filtre dans l'huile.
Tu remplis en respectant le niveau, tu fais tourner le moteur quelques instant histoire que le pompe envoie l'huile partout dans le moteur et bien sur à travers le filtre ou elle va aussi remplir le carter, puis tu refais le niveau . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:28 |