Vidange 4 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vidange 4 temps ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Voila j'ai ma Rmz 250 2007 depuis peu et je suis a ma 3 eme sortie donc il est temps de changer l’huile ainsi que le le filtre, seulement je ne sais pas ou est le filtre ?Comment faut t'il exactement faire, je dois mettre le filtre neuf et mettre l'huile ? Vous me conseillé quoi comme huilde ? et comme filtre, j'ai vu sur ebay 50 € les 10 seulement ca donne quoi niveau qualité ? Merci a vous
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
j'ai une RMZ 2009 et c'est le même principe pour la vidange !
- en premier tu fais chauffer t'as moto puis tu laisse refroidir 2min -tu dévisse le boulon de vidange ( normalement il est en 14 ) - ensuite il y a a un autre boulon qui est noir plus petit il est juste en dessous le carter d'allumage ( tu le dévisse à l'aide d'une clef laine ) pour le filtre à huile il est sur le coté droit de la moto juste au dessus du carter de la pompe à eau , tu dévisse les deux boulon tu retire le cache , tu extrais ton ancien filtre puis tu le remplace par ton filtre neuf . j'espère t'avoir aidé , si tu as d'autres question n'hésite pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:05 |