Citation (Fmx51 @ 26 Apr 11 à 19:57 )

Citation (Barbybulle @ 25 Apr 11 à 21:17 )

FouduMX : Coupin crevette
1m77 pour 56 Kg

J'ai même demandé au docteur comment grossir, il ma dit que j'étais bien comme ça...
Et comme on dit jamais 2 sans 3, j'arrive !!!! 1m77 pour 55 kilos
J'ai tout essayé : la viande, le Mcdo, le coca, tout à la fois... Rien n'y fait, à part me faire mal au bide, rien n'épaissie !
Donc du S et du M suivant les marques, et du 28 ou 29 en fute svp

le point primordial c'est la génétique, en dehors de ça si vous voulais grossir, y'a pas 36 solutions, il faut augmenter l'apport de glucide sans pour autant bouffer de la merde genre McDo. Si vous avez des difficultés à manger plus, allez dans un shop de diètetique sportive et vous demandez un "Gainer", c'est ce que tous ceux qui n'y comprennent rien appellent "proteine"...Ca tombe bien ça n'en ai pas et c'est tant mieux la protéine n'est pas faite pour prendre de la masse...donc un Gainer, ça coute pas très cher, quand tu t'envoies en shaker tu as l'équivalant d'un gros plat de pâtes. Moi en periode de prise de masse j'envoie le matin à 05h 200gr (sec) de flocons d'avoine, le midi 200gr (sec avant cuisson) de riz+legumes+viande blanche en 2 fois 600gr, à 16H 150gr de pain au blé complet, le soir legumes à volonté+viande blanche ou poisson tout ça avec en plus mes shaker de proteine. De quoi digerer toute la journée