reglage fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
bonsoir tout le monde. ça vas etre bref ,mais ou ce trouve le reglage de ma compression et celui de ma détente.? parce que jusqu'a maintenant, je reglais ma compression par le bouchon du haut et ma détente sur celui du bas. seulement ce week end un pilote,m' a expliqué que c'etais le contraire. vu que sur le manuel c'est pas le genre de detail qu'il donne,je me pose serieusement la question. merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ok. bah déjà si je régle ma précharge nickel, je pense que je serais sur le bon chemin. PS: au faite frenchy, je ne suis pas du style à mettre toute mon argent dans le moulbeef ni dans le "tunning". Pour l'instant j'essaye de me faire plaisir sur ma moto "total stock" Exactement, tu es sur la bonne voie et restes -y, tu n 'en tireras que plus de plaisirs.. Comme dit maxx, c 'est pas un kit déco , des jantes en or et chaine à maillons bleus qui fera avancer ta machine et te fera faire de bons chronos ou de bons sauts... Le moto cross est avant tout un sport, (un art) et non pas du " m 'as tu vu ?" et comme tout sports, il faut etre rigoureux...et chercher la perfection ( oui, tres dur mais il faut essayer et avec le temps, l experience s 'aquiert doucement...) |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:28 |