poncage!!!!, carter 250 crf kaki |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
poncage!!!!, carter 250 crf kaki |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5183 ![]() |
salut a tous
![]() je trouve mes carter moteur et boite moche sur ma crf ... j ai vu des gas avec mais je ne sui pas sur de la manip!!! es ce que je peut faire le ponçage avec une dremel ? si oui avec quel enbout? j ai aussi entendu parlé du belgom allu!!! conseillez moi merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 5-January 10 Lieu : Moulinscity & Tonricouxcity (82) Membre no 10065 ![]() |
Actuellement il ressemble à peu près à çà
![]() C'est surtout pour avoir une couleur du carter plus uniforme, un look moins pourri quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 26-March 11 Membre no 12764 ![]() |
Soit tu le repeins avec 4 couche de peinture et 3 de vernis, au pistolet bien sur pour que ça tienne bien ou alors au 800 a l'eau puis tu fini au belgum alu et sa sera un morroir mais après chaque sortie tu devra repasser un coût de belgum pour qu'il reste propre.
Moi je l'ai fait sur ma zed sa donne ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:14 |