Comme tu le dis le terrain le bourthes est un beau circuit, personnellement ma critique ne vient pas là, ce que je reproche c'est juste le manque d'arrosage. Si je ne me trompe pas tu roules aussi, et je pense que tu sais les risque que l'on prend lorsque l'on roule dans une telle poussière. Je n'ai pas vraiment compris il y avait ce manque d'arrosage car vous aviez de l'eau sur place etc... et habituellement le terrain est toujours bien préparé. En seconde manche je pars 2, et dès le premier on ne voyait plus rien avec la poussière des pistes à cotées, c'est dommage car bourthes est un beau circuit, rapide et technique etc... mais la poussière a gâché un peu le plaisir de rouler sur le terrain. Je comprend que ça n'est vraiment pas être facile d'organiser une course, et je respecte beaucoup les organisateurs qui sont de vrai passionné de ce sport et qui donnent beaucoup de leur temps. En ce qui concerne le double ou il y a eu les blessés je me doute que ce n'est pas voulu, mais en tant que pilote je pense que tu savais que ce double ne donné pas vraiment le droit a l'erreur et le problème de certain pilote en ufolep c'est qu'une fois en course ils attaquent coute que coute. Moi personnellement j'aime ce genre de saut, ça permet de faire la différence, de s'amuser avec la moto etc... sur le double en question juste une reception plus douce ou un appel un peu plus raide aurait surement évité les chutes.
Jérôme#28
|