Je savais pas que tu étai aussi pompier gaetan, ça c'est cool
Oui, je pense comme toi.
C'est vrai qu'étant moniteur de secourisme je suis avec attention ce topic, mais c'est vrai que chaque accident est différents. chaque situation est différents! Expliquer sur une feuille les démarches à faires, et je parle de geste de secourismes, ne sont pas pour moi bénéfiques!!
Je ne veux surtout pas passer pour le Con ou le Méchant, mais je vous assure que de faire un stage de secourisme c'est déjà lourd alors le faire en papiers avec des gens qui suivent les démarches et qui malgré tout, et ca c'est normal, les gens vont interpréter différemment chaque phrase ou mots!
Le seul conseil que je peux vous donner les amis, et je le pense, sinon ont serait pas tous sur ce site, le seul conseil c'est de passer si vous le pouvez un stage de secourisme!!
Si ont à pas le stage, la seul chose à faire , malheureusement, c'est de prévenir les secours au plus vite!!!!!!
Et je vous assure que si il y avait plus de secouriste en France, ont sauverai beaucoup plus de personnes victimes d'accident domestiques!!
Voila mes amis tout ce que je peux vous apporter!!! Mais pensez Y, ca vaut le coup!!!! Et si vous avez une famille,je dirai que c'est même indispensable!!