mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

bisard le 4temps, apres achat d'une rmz
Man
posté 2 Apr 11 à 22:09
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-November 10
Lieu : dans les air
Membre no 11906

salut a tous,

voila aujourd'hui je me suis acheté une 250 rmz de 2007 mais j'ai eu quelque frayeur.

alors j'ai toujours roulé en 250 2t mais j'ai voulu changé, je me suis cassé le scaphoïde il y a 2semaine avec, j'ai donc voulu prendre moins puissant pour attaquer la compétition, bon par contre j'en est pour 3 mois de plâtre .

les problème que j'ai eu (un pote a essayer la moto a ma place) la durite d'huile moteur a lâché pendant qu'il roulé, le vendeur avais mis trop d'huile, donc trop de pression a chaud, mais heureusement que c'est la durite qui a lâché et sa na pas fais de dégâts.

incidents passé je décide de bien parler du prix et la prend pour 2400€, IMSTP6.gif c'est donné.

après je rentre avec la moto, je la fais essayé a des potes pour voir comment elle roule et je décide une fois le moteur froid de regardé le niveau de liquide de refroidissement, et la j'ai rajouté un bon gros verre dedans, ohmy.gif
ensuite je la rallume et le liquide s'échappe du trop plein, je l'éteint et ouvre le bouchon et la je vois plus de liquide, le bon gros verre que j'avais rajouté c'était barré.

elle ne chauffe pas, aucune fumé, démarre bien

je comprend pas il y a un niveau de liquide bas ? si j'en met un peu en dessous du trop plein, le liquide se barre au niveau du trop plein et quand j'ouvre le bouchons on dirai qu'il n'y a plus rien, alors qu'il en reste dans le radiateur, j'ai vérifier en enlevant le bouchon du radiateur quand le moteur était chaud. je suis perdu et j'espère que vous avez compris, c'est pas évident d'expliqué xblushing.gif

merci bon gazz !! yeah !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ckc27
posté 30 Apr 11 à 23:41
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-April 11
Membre no 12904

pourqoi faudrai til changer la bielle tout les deux piston,sachant que le gars qui fait pas de terrain il change de piston tout les ans a peu pret xwhistling.gif les gars qui font du terrain devrai changer la bielle tout les 50heure une bielle ca coute cher deja mais ci en plus faut qil demonte et qil remonte tant na pour 1000 1500 euros.t serieux quant tu dit ca.javous ci cest ca autant rester au deux temp
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Man   bisard le 4temps   2 Apr 11 à 22:09
- - julianfr   Quand tu fais le niveau , tu en mets jusqu’à quel ...   2 Apr 11 à 22:59
|- - Man   quand je fais le niveau, je met du liquide jusqu...   3 Apr 11 à 10:50
- - julianfr   Alors pour le niveau il faut dépasser a peut prés ...   3 Apr 11 à 13:08
- - DamDam56   Sur une voiture (une 104...) j'ai eu un problè...   4 Apr 11 à 06:50
|- - Barbybulle   Tu l'as laisse longtemps au ralenti ta moto ? ...   4 Apr 11 à 07:43
- - Mart59   J'ai déja vu ce problème sur un YZF. C'éta...   4 Apr 11 à 18:54
- - Man   merci a tous, je pense que c'est le joins de ...   4 Apr 11 à 21:15
- - julianfr   Déjà contacte le vendeur , car si tu viens de l...   4 Apr 11 à 23:09
- - jérome5   idem pour le joint de cullasse. si le liquide ce b...   5 Apr 11 à 10:53
- - Man   yeah man!! alors aujourd'hui j'ét...   5 Apr 11 à 20:33
|- - jérome5   Citation (Man @ 5 Apr 11 à 20:33 ) yeah m...   6 Apr 11 à 18:02
- - loic-rider13   si le mec est pret, fais toi faire un devis pour m...   5 Apr 11 à 20:47
- - Man   yeah alors aujourd'hui j'ai eu des new d...   7 Apr 11 à 20:07
|- - Mztjulien   J'en ai achetè une aussi un 2007 pour 2350 eur...   7 Apr 11 à 21:34
- - Yamaha-Motor   Montre nous une photo histoire de voir l'esthé...   1 May 11 à 00:15
- - gaetancop   à mon avis une bielle peux faire un peu plus que 2...   1 May 11 à 00:37
- - tio-seb-51   bonjour a tous moi j'ai fait il y pas longtemp...   4 May 11 à 17:09
- - Man   alors je me suis arrangé avec le consec pour qu...   5 May 11 à 20:56

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:17