realisation d'un cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
realisation d'un cylindre |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 16-April 11 Lieu : meru Membre no 12858 ![]() |
bonjour, je viens a vous encore une fois pour savoir si un de vous pourrais me dire ou je pourais
faire realisé mon cylindre car j'ai voulu changer mon piston et en demontant je me suis aperçu que j'etait en amorce de serrage donc si on pourrai m'eviter un cylindre neuf sa serai cool merci!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Ce qu'il faudrait savoir c'est si ton cylindre a une chemise fonte ou un traitement nikasil, le boulot n'est pas du tout le même et le tarif non plus.
La chemise fonte ce réalèse facilement et pour pas trop chère, suffit de passer a la cote de piston supérieur (par tranche de +0.25mm) alors que le nikasil c'est une fine couche de métal déposé sur le cylindre puis rectifier, plus performant mais bien plus cher, car il faut refaire le traitement a chaque fois qu'il est abimé, c'est beaucoup trop fin pour être réalésé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 00:27 |