Ligne DOMA et Boite a clapet Vforce 3, 125 sx reglage carbu |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour voila j'ai acheter l'été dernier une 125 SX de 2002 equipper d'une ligne complete DOMA RACING j'ai fait preparer les suspentions et j'ai changer tout mes roulement de bas moteur ainsi que la bielle piston puis segment bien sure
j'ai une boite a clapet Vforce 3 que je voudrai monter sur ma moto J'ai demander a mon concess se qu'il fallait comme gicleur il mon dit plus 10 en principal et plus 5 en ralenti j'ai donc pri un 195 en principal et un 52 en ralenti car j'avai un 185 et un 48 mais le souci c'est que je n'ai jamais réglé de carbu avez vous quelque conseil pour evitez de me prendre la tête Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ok donc tu as surtout travaillé avec le gicleur de ralenti, la vis d'air et l'aiguille.
Voici un petit schéma qui montre quelle pièce (gicleur, vis d'air, aiguille..) joue à quel régime : Tu peux donc plus facilement savoir à quel élément toucher quand t'as un trou à tel ou tel endroit. voici un extrait de ma doc technique pour les symptome et réglages carbu en 2T |
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