Citation (blackVner @ 2 May 11 à 20:16 )

Citation (Papy @ 2 May 11 à 14:25 )

Citation (POPS @ 2 May 11 à 14:00 )

Je suis désolé mais il y a un minimum, quand tu arrives et que tu retrouves les trous derrière les réceptions de l'année d'avant c'est plus que dangereux! d'ailleurs il y a eu deux crashs aux essais dus à ces trous. Je sais bien qu'il y a toujours des chutes c'est du motocross mais le terrain aurait pu quand même être refait un minimum, c'est une question de sécurité! C'est super d'envoyer les gens au casse pipe...
L'année prochaine, viens la veille de la course avec ta pelle et ta pioche

no problem jie penserai l'année prochaine , met faudra que tu paye ma cotisation ,et bien sur la biellette de suspat arrière que j'ai éclater sur ses fameux escalier , du moin rocher !!!!!!!!!!
Arrêtez les gars, vous allez me faire mourrir de rire
Plus sérieusement, ce n'est pas parce que vous payez une cotisation dans un club et une inscription pour une course que tout vous est dû, les clubs font comme ils peuvent avec les moyens à leur disposition quand ils en ont, si les terrains du championnat vous conviennent pas, vous pouvez toujours essayer de créer le votre, déjà qu'a l'heure actuelle ce n'est pas facile de garder ceux qui existe, un ou deux terrains de plus ce serai pas mal