Ligne DOMA et Boite a clapet Vforce 3, 125 sx reglage carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ligne DOMA et Boite a clapet Vforce 3, 125 sx reglage carbu |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour voila j'ai acheter l'été dernier une 125 SX de 2002 equipper d'une ligne complete DOMA RACING j'ai fait preparer les suspentions et j'ai changer tout mes roulement de bas moteur ainsi que la bielle piston puis segment bien sure
j'ai une boite a clapet Vforce 3 que je voudrai monter sur ma moto J'ai demander a mon concess se qu'il fallait comme gicleur il mon dit plus 10 en principal et plus 5 en ralenti j'ai donc pri un 195 en principal et un 52 en ralenti car j'avai un 185 et un 48 mais le souci c'est que je n'ai jamais réglé de carbu avez vous quelque conseil pour evitez de me prendre la tête Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Sur ma katoch de 2010, j'ai aussi une ligne complète doma + la VForce3. Il me semble que j'ai un gicleur de 198 en principal, et 48 en ralenti.
Je vérifierais ça ce week-end. La mienne tourne comme une montre, je l'ai achetée comme ça à un mec qui roule en Elite cette année, donc je fais confiance^^. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:36 |