tous vos message me font bien rire "bon ok je suis simple femme de cross-man , donc je ne devrai rien dire etant donner que je n'est pas le c.. sur une moto

" mais je tien a dire que sur le terrain beaucoup se plaignais que le terrain etais defoncer et pas refais depuit l'année derniere et la 1 personne le dit et sans prent plein la tete "es vraiment un forum ????? "

bref juste pour dire que c'est vrai le terrain est cool , mais ils aurai pu le refaire "du moin passer un coup pour avoir moin d'orniere" car peut etre comme tous le monde dit c du moto-cross , sa fais les bras , sa entraine .... mais vu le prix que les pilotes mettent ils ont le droit de rouler sur un bon terrain !!!!!
apars sa et bien c'etais un week end comme je l'es aimes , tres bonne ambiance, holliwood qui met le feu , tres belle course et plein de courage aux benevoles .......
allez les cross-mans sans rancune
et si vous voulez des photos me dire pour la prochaine course ...............(si moin de poussiere car les 2 premieres leuglay et blaisy ,dur d'avoir de belle photos dans cette poussiere)
MANDY