Question sur l'embrayage ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question sur l'embrayage ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Salut les n'amis !
J'aimerais savoir ce que vous en pensez concernant mon embrayage ! Car j'ai remarqué que lorsque je suis moteur éteint en prise et que j'embraye, il m'est impossible d'avancer la moto, elle reste en prise, et je le sens très bien quand j'essaie de tourner la roue à la main car j'entends le piston tourner et la compression. Donc j'aimerais savoir si ça viendrait pas de mon réglage de cable d'embrayage ? ou bien alors de l'embrayage fatigué genre les disques ou autres ? il faut savoir que je ne sais pas trop comment régler l'embrayage avec le cable ! Donc si vous pouvez m'éclaircir ! Merci beaucoup ![]() Jérôme |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
tout le monde ne peut pas se payer une cloche d'embrayage neuve !
Et perso je lime pas avec une lime à mains ! Mais perceuse et foré pour poulir ! C'est tout lisse déjà d'un côté ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
tout le monde ne peut pas se payer une cloche d'embrayage neuve ! Et perso je lime pas avec une lime à mains ! Mais perceuse et foré pour poulir ! C'est tout lisse déjà d'un côté ! cherche en une d'occase en bon état c'est moins cher .. ![]() c'est pas très bon pour la boite les à coups .... au final pour quelques euros de plus tu feras une grosse économie ..... écoute les vieux non de dioux !!!!!! l'expérience ça doit servir ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 22:17 |