Choix moto cross, Besoin de votre aide pour un choix!!! =D |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix moto cross, Besoin de votre aide pour un choix!!! =D |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Bonjour a tous les rider !!!!
J'ai crée ce topic pour vous demandé vos avis: J'ai actuellement un cr 125 de 1986 (mais qui marche du feux de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et j'ai appris sur cette moto 2 temps ![]() je roule pas mal mais j'ai vachement du mal avec la premiere et la moto n'a casi pas de ralenti (je cale donc souvent)= je pense que cela est due a la difficulté d'apprendre sur ce modèle. Malgré cela la premiere passé je me débrouille super bien ![]() Mon cr faisant a peu près 32 cv , je voudrais avoir l'avis d'amateur pour savoir si un 250 4 tps (niveau puissance = avec mon cr ) du genre cr-f ou kx-f , serais adapté pour moi. Je ne recherche pas la puissance ni la vitesse mais la facilité et le fun. MERCI a toutes vos réponses et bon ride à tous!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Pour commencer l'entretien d'un 4t revien beaucoup plus cher qu'un 2t ensuite c'est pas du tout la meme conduite elle sera aussi performente en bas regime comme en haut régime et elle pardonnera beaucoup plus les cout de gaz mal placé alors en gros pour bien piloter un 4t il faut deja savoir bien piloter un 2t
aprés si je me trompe que qu'elqu'un me corrige pck moi je me suis mis sa dans la tete c'est peut étre aussi par ce que je prefer largement le 2t |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:49 |