Choix moto cross, Besoin de votre aide pour un choix!!! =D |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix moto cross, Besoin de votre aide pour un choix!!! =D |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-May 11 Lieu : 69 Membre no 12935 ![]() |
Bonjour a tous les rider !!!!
J'ai crée ce topic pour vous demandé vos avis: J'ai actuellement un cr 125 de 1986 (mais qui marche du feux de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et j'ai appris sur cette moto 2 temps ![]() je roule pas mal mais j'ai vachement du mal avec la premiere et la moto n'a casi pas de ralenti (je cale donc souvent)= je pense que cela est due a la difficulté d'apprendre sur ce modèle. Malgré cela la premiere passé je me débrouille super bien ![]() Mon cr faisant a peu près 32 cv , je voudrais avoir l'avis d'amateur pour savoir si un 250 4 tps (niveau puissance = avec mon cr ) du genre cr-f ou kx-f , serais adapté pour moi. Je ne recherche pas la puissance ni la vitesse mais la facilité et le fun. MERCI a toutes vos réponses et bon ride à tous!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
moi je pense qu'as ton age il te faut un bon 125 yz ou autre mais deja un cadre alu ca change tout a mon gout apres le 4 temps tout le monde dit qe a revien tres chere au niveau de l'entretien mais bon mise a par le prix de l'huile de vidange je depense pas plus que quand j'avais mon 125 du moment qe tu le laisse bien chauffer que tu le vidange souvent et le filtre a air a chaque sortie ca va enfin pour ma par qui ai pas un niveau phénomenal apres ce qui coute plus chere sur le 4 temps c'est le changement piston distri mais aussi tu le fera moin souvent que sur un deux temps
donc pour conclure au avantage 125=légerté,nervosité à mi régime et le coup d'entretien pour certain 250=facilité au pilotage ca pardonne beaucoup plus quand t'arrive trop lentement a certain endroit et c'est tres coupleux mais les deux se valent vachement après c'est une question de gout ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 10:28 |