Citation (biou69 @ 1 May 11 à 23:27 )

apres on s'etonnera qu'il n'y a plus personne en ufolep21...mais les terrain ne sont meme pas préparés pour les courses...
désolant

...
moi je suis tout a fait d'accord avec

pour les deux premiére courses du championat les terrains n'etaient pas assez préparer pour une course de moto cross!!!il y a dix ans en arrière on a jamais vu ca meme sur un terrain naturel

pour exemple varzy pour le jean louis colin ....alors les anciens n'allez pas dire que c'est normal d'envoyer des pilotes au casse pipe

prenez conscience que l'on étais 250 pilotes au début du championat et avec toutes ces chutes pour cause de terrain trop dangereux meme si on fait du "moto cross" comme vous dite en vétérant vous êtes pas 45 sur une grille de départ ou 36 comme a blaisy!!!!pour moi les deux premiére courses ne sont pas de bon exemples .....et quel que fois il serrait bien de laisser la place aux jeunes

a bon entendeur .....heureusement que les club du 21 ne sont pas comme les deux premier club organizateur

prenez exemples sur le club de la roche meme si je ne fait pas partis de ce club pour le moment....mais bon déja pour un entrainement le terrain est déja plus péparere que pour les deux premiére course du championat 21!!!!! pour tout ceux qui von me pourir venez plutot me voir sur une course du 21 ou du colin numéro6 en open comme ca on pourra pas dire que je me cache dérière un pseudo!!!!