Citation (PATOZOR @ 4 May 11 à 00:40 )

juste une chose les gars... le père Marcel de blaisy est déjà limite pour organiser sa course l'année prochaine, alors mesuré quand même vos mots. il est vrai que le terrain était défoncé, mais comme pas mal de pilotes l'ont déjà dit "c'est du moto cross" avec ces avantages et ses inconvénients.
vous avez tous passé votre C.A.S.M non ? ils ont du vous dire que la moto n'est pas qu'une poignée d'accelérateur et que ce n'est pas non plus pour aller droit dans un mur... vous savez qu'il y a des freins sur votre brêle, alors adaptez votre pilotage bordel de bordel.
regardez nous, en vétérans, (comme par enchantement) il y a moins d'accident. cela s'appelle comment ça ?
et vous pensez qu'on se traine le cul sur nos motos parce qu'on a plus de 40 ans ? et bien non ! on réfléchit et on s'adapte tout simplement.
voilà c'est tout.
je ne cache pas non plus derrière un pseudo N° 23 en vétérant je peux même vous filer mon N° de téléphone si vous voulez... non je rigole ou alors juste aux filles (belles tant qu'à faire)
gros cochon patozor ta femme regarde mx team.