Citation (ang @ 4 May 11 à 13:11 )

Le 22 Mai il y a une course à Saint Pierre la Noaille (42 Limite 71) et là le terrain est refait nickel, il ne manque plus que de le tasser mais avec l'abondance de pluie ce n'est pas évident.
Dans tous les cas, ce qu'il nous manque c'est DES PILOTES alors venez voir ce que ça donne et nous donner votre avis sur un nouveau terrain du championnat Jean Louis Collin.
L'organisation d'une course n'est vraiment pas évidente. Notre terrain n'est tjs pas homologué et l'autorisation de la course ne nous a pas été donné. La Sous préfecture repousse la date de l'homologation au 12 Mai et le RDV pour l'autorisation de la course est le 17 Mai alors organisé une course dans le flou sans même savoir si on peut boucler le budget avec si peu de pilote, sans savoir si la sous préfecture va nous autoriser à faire la course !!!!!
Je pense qu'il faut refaire un minimum le terrain même si ça coute cher, les pilotes paient mais dans votre championnat les engagements ne vont-ils pas augmenter ? Serez-vous toujours aussi nombreux à faire toutes les courses si l'engagement passe à 15 € (apparemment dans le championnat JLC l'engagement était à 12 € l'an passé pour passer à 15 € cette année, il y a peut être de bonne raison ?!!!)
bonjour
pour infos l an dernier l engagement au JLC etait a 10 € et cette annee il est a 15 € donc 5 € d augmentation.... (+ 10 euros a l ufolep pour s engager au championnat)
Quoi qu il se passe terrain bien prepare ou non il y aura toujours des critiques sur le terrain ou le pointage ou l organisation ect....
pour moi je pense que marcel n a pas pu prepare son terrain comme il le voulait mais par contre l arrosage n etait pas suffisant et cela est dommage et dangereux mais de toute facon cela se discutera a la prochaine reunion ufolep.
je pense qu il faut en rester la et en tirer une bonne lecon pour les courses suivantes dans le 21 ou autres departements. alors messieurs les presidents de club pensez y

Corinne