mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Topic de remerciment ...
NathanCr38
posté 5 May 11 à 04:59
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 23-April 11
Lieu : Grenoble
Membre no 12887

Bon voila en cette heure tardive du haut de mes 40 message ... je fait ce topic pour vous dire 2 3 choses smile.gif

Tout dabord je tien a remercier tout les membres de se forum ; qui est tres agreable tres sympatique ; a chaque bon topic que je lit la passion pour la moto que j'ai grandie de plus en plus ... s'arrétera t'elle de grandir je pense pas ^^
a Chaque petit coup de blooz que j'ai , je vien lire un sujet sur se forum , qui me redonne imédiatement le sourir & qui révele un peu plus chaque fois ma volonté de progréssé

Je tien aussi a vous remercier pour votre acceuil , vos reponses toujours clair qui aide beaucoup ; votre humour qui des fois me fait réellement sourir wink.gif votre sympathie avec le petit nouveau que je suis , je ne sais pas si peut etre je suis le plus jeune ^^ en tout sa fait vraiment plaisir de se sentir bien accepté ici

A partir d'aujourd'hui je décide de tenir au courant , de tout se que je fait , mes intention , mes ambitions , pour avoir vos avis qui sont vraiment les meilleurs

Je vous souhaite a tous une bonne nuit , a tous , & merci encore d'etre la ( meme si c'est le but d'un forum je n'est rarement vu autant de gentillesse dans un forum ) c'est pourquoi je fait se topic d'ailleur ...

Bon rides a tous & j'espere un jour rencontré certain d'entre vous pour une petit session roulage smile.gif

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !! ( si vous voulez supprimé faites le , si vous trouvé sa debile dites le mais je tenais a dire se que je pense de tout ceci wink.gif )
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
old mx
posté 5 May 11 à 08:22
Message #2

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

salut nathan en tant que doyen de la faculté mx team je te remercie de ton sujet qui m'a fait plaisir si tu veux recontrer une bonne partie des forumers viens le week end du 15 aout chez chrono vert c'est la rencontre annuelle tu sera le bienvenu
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:23