Changement piston 450 YZF |
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Changement piston 450 YZF |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 17-June 10 Lieu : 60000 Membre no 11057 ![]() |
Bonjour, je vais bientôt devoir changer le piston de ma 450 YZF 2009 ça va être la première fois pour moi et j'ai quelque questions car j'ai pas envie de faire ça trop vite et n'importe comment
1°) j aimerais savoir que faut-il changer du moins quel sont les pièces et joints a changer, c'est a dire piston, axe, clips, segments, quel joints exactement etc... est que quelqu'un peu me faire une liste? 2°) question quel marque préconisez vous ATHENA, WISECO, VERTEX ? sur quel site est le mieux pour commander sur internet? 3°) est ce qu'il est nécessaire de démonter le carter du bas moteur et le rotor pour changer le piston? est il préférable de changer la chaîne de distribution en même temps? 4°) va falloir le faire en plusieurs étape en premier démonter ensuite prendre la cote exacte, commander et remonter? 5°) mon réglage soupape est bon mais il va pas bouger normalement après avoir remplacer tous ça, il sera quand même nécessaire de le vérifié a la fin? si quelqu'un aurait le tuto en vidéo ou image ça m'aiderais aussi si quelqu'un a d'autres questions qui peux aidez le changement du piston ca peut toujours servir aussi merci d'avance pour vos réponses!!! |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24-August 07 Membre no 4681 ![]() |
salut a toi ,
comme tu le dis dans ton poste tu as nettoyer la culasse as tu pris soin de retirer les godets de soupapes ainsi que les pastilles , car si ce n'est pas le cas tu peux redemonter tu as surement une pastille qui est en travers . Pour avoir demonter ce moteur de nombreuse fois j'ai deja eu le soucy . autre chose lorsque tu as remonter tes arbres tu dis avoir du mal a les tourner ce n'est pas normale le mouvement ne doit pas forcer si c'est le cas tu peux avoir les arbres qui commence a gripper du au manque de lubrification .normalement il s'agit de celui d'echappement qui grippe car si le niveau d'huile est legerement inferieur la pression ds le v de renvoie est trop faible et l'arbre d'echapement grippe .passe un coup de papier trés fin et tres proprement bien lubrifier les arbre au remontage et n'oublie pas le v de renvoi et les chappeux . le couple est de 10nm sur les arbre . voila j'espere tavoir eclairer si tu as besoin pas de soucy . salutations . |
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Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 11:23 |