Citation
Et franchement quand je lis du : " Ouais moi je le vois je l'écrase cet enc%!€¥ "
Et tout ça devant son clavier, ça à tendance à me faire bien rigoler.
effectivement je dit ca sous un coup de nerf maintenant a 20 ans je suis bien concient que j'irais pas enlever la vie d'un etre humain pour un cross et quand tu incinue que je parle que derrier mon clavier en effet tu as raison dans la vie j'irais jamais face a 20 mecs leur balancé a la gueule tout ce que j'ai sur le coeur mais faut que ces racailles (et quand je dit racaille je vise pas certaine origine mais une mentalité de personne!) comprenne que c'est pas que des gens plein de fric qui font du cross qu'il y'a aussi des gens au smic qui on mit toute leurs economie dans cette passion et qu'a present il se retrouve sans moto et non plus les moyen de remonter la pente parce que pour sortir rien que 4000 euro de ma poche il me fau au moin 2 ans d'economie et j'ai pas intéré a rester a mes 35 h par semaine
donc dans ce sujet autant dire ce qu'on pense meme si j'avoue m'etre un peu emporté et je m'en excuse !