comment passé une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passé une table |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les gars , voila je n arrive pas à me faire au saut je saute certe la moto stable mes sur chaque table il me manque quelque métre pour arrivez au bout
Je souhaiterais quelque conseil j ai un 125 rm merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-February 11 Membre no 12546 ![]() |
ET je serais ravi de lire les réponses !!!!
Parceque j'ai le même soucis : Comment estimer la vitesse à prendre pour passer une table ?? comment savoir qu'on ne va pas être trop long ?? A la réception, çà se passe comment au niveau de la poignée d’accélérateur ? On ouvre en grand, on laisse un filet, on coupe ??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
ET je serais ravi de lire les réponses !!!! Parceque j'ai le même soucis : Comment estimer la vitesse à prendre pour passer une table ?? comment savoir qu'on ne va pas être trop long ?? A la réception, çà se passe comment au niveau de la poignée d’accélérateur ? On ouvre en grand, on laisse un filet, on coupe ??? tu la mieux formulé que moi je te remercie en attente de réponse pour notre progression bon ride |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:43 |