QUOTE (chimelrider @ 6 Oct 2004, 09:03) | T'es sur que tu peux faire tous les sports????? Je crois pas car sinon, la licence te coûterais exactement le même prix que tu ailles à un sport ou à un autre, ce qui n'est pas le cas. Je ne crois pas que cette licence soit universelle : il y en a une attribué à chaque sport avec un prix qui lui est propre en fonction des risques de telle ou telle discipline.
D'un autre côté, je ne vois pas pouquoi année scolaire doit correspondre à année de validité de la licence, d'autant plus que le championnat n'est pas en phase avec la période scolaire.... C'est comme si tu me disais que l'année scolaire devrait s'étendre du 1 janvier au 31 décembre.... ça n'as pas de sens, on a décalé pour que les grandes vacances tombent lorsqu'il fait le plus beau.
En tout cas, je vois ça comme ça |
La licence UFOLEP est une licence Scolaire. La moto, le badmiton, le foot... etc Tout ce qui t'es proposé quand tu était a l'ecole est de l'UFOLEP.
La licence FFM n'a rien a voir avec sa. C'est 2 monde completement differents COMME ON LE REPETER EN PERMANENCE !!! C'est une licence annuelle (1er janvier - 31 decembre)
Apres si tes courses de moto continuent apres aout, c'est a toi de renouveler ta licence pour etre en regle.
|