comment passé une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passé une table |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut les gars , voila je n arrive pas à me faire au saut je saute certe la moto stable mes sur chaque table il me manque quelque métre pour arrivez au bout
Je souhaiterais quelque conseil j ai un 125 rm merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Concernant l'évaluation de la vitesse en fonction de la longueur du saut. C'est l'expérience. Ya pas de secret. Faut avoir fait beaucoup de saut, différent. Et s'être mît des courts et des overshots (long).
Pour une table, il faut arriver avec du rythme et perso pour un saut que j'entame pour la première fois j'arrive 20% plus vite que nécessaire. Arriver avec de la vitesse et accélèrer progressivement sur l'appel. Il est plus simple d'arriver lancé et d'avoir à légèrement accélérer plutôt que d'arriver doucement et de mettre un grand coup de gaz. La moto sera plus stable en l'air dans le premier cas. Bien sur tout ce fait debout, bras et jambes légèrement fléchies. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:12 |