Citation (luddoy @ 5 May 11 à 23:42 )

Pis ouais c'est une buvette comme un comptoir de bar !!! Faut pas non plus s'éxaspéré de voir ces commentaires.
pas forcement le meilleure exemple, c'est avant tout derrière le comptoir du PMU qu'on trouve toutes les grandes gueules françaises capable de voter Le Pen et incapable de faire du ménage quand dans la rue à 3H du mat' Touffic envoie la roue arrière...
Citation (luddoy @ 6 May 11 à 00:06 )

Ok t'a la parole divine et moi je suis bête et ca me va bien comme ca.
n'importe quoi..., ça fait juste 3 pages que je dis que sur Youtube y'a 2000 vidéos de rakailles en cross, on doit on être à 300 depuis le début de l'année ici, pour un forum de cross oui ça casse un peu les couilles d'en parler autant mais bon, on en a parlé la semaine dernière, on en parlera la semaine prochaine et on bouclera l'année comme ça. Merci à Youtube de faire vivre "la buvette" sur cet unique sujet...
Citation (Yamaha-Motor @ 6 May 11 à 00:10 )

Thomas si tu n'est pas content, tu n'est pas obliger de venir suivre ce sujet...
ensuite tu parle d'éthnie ou autre, de racisme... bas excuse moi mais bon on voit toujours les meme genre de personnes sur les vidéos comme sa...
toi par contre c'est certains tu n'as mais alors absolument rien compris.
Citation (luddoy @ 6 May 11 à 00:28 )

J'irais pas me frotter a un prof de Boxe Thaï
Quoi que ?

bah, rien d'utopique là-dedans, pas vraiment de rapport avec le sujet non plus.., une menace? ou une blague?...du moment que tu prends tes responsabilités moi ça me va...
Alors je dois créer un autre topic sur la rakaille parce que j'ai trouvé une vidéo sur Youtube? ça fera de moi un mec moins con pour les gars de la "buvette"